jeudi 26 avril 2012

Un petit mot de Mééki pour tous ses petits amis de la Planète livre et des Chantiers du Paradis !

Kirikiki ! Me voici !


Hier encore, vous étiez là, et nous avons passé un moment formidable .
J'ai dans le coeur vos visages incrédules et émerveillés quand je passe en chantant parmi vous, vos sourires timides et radieux  , vos petites mains qui se tendent vers les miennes et vos élans d'amour quand vous vous précipitez dans mes bras après le spectacle pour avoir un calin, et un bisou...
Le message d'amitié passe de vous à moi, comme il passe entre mes amis de la planète des "pourquoi quoi et des parce que que" .
Il y a quelques jours, une petite fille s'est adressée au cochon et à la grenouille, qui pensaient ne pas pouvoir être amis parce qu'ils ne sont " pas pareils"  . Elle leur a dit à peu près : " Oui,  et ben, ça compte pas, qu'on soit pas pareil ou pas d'accord ! moi, quand je me dispute avec ma meilleure amie, eh ben, on se retrouve très vite, parce qu'on s'aime, et c'est ça qui est important ! "
je n'aurais pas dit mieux !
Et quand l'un ou l'une d'entre vous sait par avance ce que je vais demander, ou faire ... et que je reconnais la petite copine ou le petit copain de la semaine ou du mois d'avant ! Vous êtes de plus en plus nombreux à venir, et revenir ! Et ça nous fait tant plaisir ( comme dit l'éléphant )

Alors, il faut que je vous dise Merci ! Encore et encore !!!

Continuez à faire passer le mot à vos amis-es avec qui nous n'avons pas encore fait connaissance, dites leurs que nous sommes au Théâtre Musical Marsoulan , et j'espère que vous continuez aussi à rire et à chanter sur les chansons de la Planète des pourquoi quoi, avec Olivier ( le petit garçon ) Zina la fée merveilleuse, et votre amie pour la vie: Moi ! Mééki Kirikiki, princesse des lutins Perlimpimpim !!!

CD  en vente après le Pestacle avec signature et bisou ( ou par le net chez Kid's Factory ), ainsi que les affiches et les petites marionnettes à doigts .

Plein de bisous papillons !

A TRES VITE !!!!!

Mééki qui vous aime ...

PS: Zina la Fée vous embrasse et souffle quelques paillettes du bonheur sur vos coeurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire