samedi 19 mars 2016

Contine à racontiner !




Coucou les choupinets et les choupinettes ! ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles... Alors, une racontine pour me faire pardonner, et vous faire plaisir.
 
Crotte de toutoune et peau d’zébu,  s’écrie monsieur l’hippopotame,
il y a une mouche dans mon potage ! C’est bien fâcheux ma foi,
Et je crois qu’elle se noie !
Comme c’est un chouette hippo,
Qu’il fait beau,
Qu’il a son diplôme de maître nageur,
Il enfile son maillot de bain sur l’heure
Et plonge dans son assiette la tête la première.
Tout à coup, la mouche l’aperçoit,
Et n’en croit pas ses yeux.
« Ooohoo ! Crotte de toutoune et peau d’zébu !, s’écrie-t-elle en le voyant,
Il y a un gros hippopotame dans mon potage ! …

Charlotte 

<3  des baisers "papillon" des habitants des sentiers du paradis <3
 Et un p'tit hippo à colorier sur ce site web:
http://www.hugolescargot.com/coloriage/hippopotame-plongeon-5644.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire